EN RAISON DE LA SITUATION DU COVID-19 ET DES NOMBREUSES COMMANDES, TOUS NOS DÉLAIS SONT PROLONGÉS. NOUS FAISONS NOTRE MAXIMUM POUR REPONDRE A VOS EMAILS.

Filtre à air MWR High Efficient - Mv Agusta F3 / Brutale 675 / 800 / Rivale / Stradale / Turismo Veloce 800 12/+

Filtre à air MWR High Efficient - Mv Agusta F3 / Brutale 675 / 800 / Rivale / Stradale / Turismo Veloce 800 12/+ Agrandir l'image

MC-066-12

Nouveau produit

MWR a développé en collaboration avec des équipes de course professionnelles / MC Agusta RC le MC-066-12 / MC-066-12R / MC-066-12WSBK pour la route et les motos de course.
TIP : Pour maximiser l'effet ram-air (et la puissance maximale), enlevez la grille de protection à l'avant des tubes d'air.
NOTE : Remapper l'ECU ou installer un dispositif de carburant est nécessaire.

MC-066-12 / MC-066-12R / MC-066-12WSBK INSTALLATION MC-066-12 / MC-066-12R / MC-066-12WSBK 

Retirer le réservoir de carburant pour accéder à la boîte à air. S'assurer que tous les tuyaux et fils sont libérés avant de soulever complètement le réservoir. La libération du tuyau de carburant est située sur le côté gauche derrière le cadre. Le fil de la pompe à carburant est fixé directement dans la pompe à carburant sur le côté droit de la base du réservoir de carburant.

Retirez toutes les vis de fixation du couvercle de la boîte à air, notez que le capteur situé sur le côté gauche est muni d'une rondelle dentelée. Retirez le câble du capteur de pression d'air de l'avant du couvercle de la boîte à air et placez-le dans un endroit sûr.

Enlevez le filtre à air MV Agusta d'origine, ceci peut être réalisé en coupant simplement le filtre en deux parties s'il n'est plus nécessaire, ou bien en enlevant les trois boulons retenant le tube d'air pour permettre au filtre d'origine d'être enlevé.

Vous êtes maintenant prêt à installer le filtre à air MWR. Vous verrez en face des deux prises d'air deux plaques verticales plates qui dépassent. Les plaques doivent être utilisées pour fixer le filtre MWR dans son emplacement correct, avec le dôme à l'arrière de la boîte à air (filtre WSBK).

Placez le filtre MWR dans l'emplacement illustré, assurez-vous que les points d'emplacement sur les deux côtés du filtre et solidement montés dans les deux plaques verticales en le laissant tomber en position, les quatre crochets pliés sur le filtre doivent maintenir le filtre en place. Vous verrez une lèvre sur la base de la boîte à air, assurez-vous que le filtre est placé à l'avant pour compléter l'installation du filtre complètement.

Une fois terminé, inversez simplement la procédure.

142.00 CHF TTC

Le délai de livraison normal est de 10-15 jours ouvrables (au minimum)

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2.80 CHF.