Kit de Règlage Hauteur "Air Splitter"

MWR-500

Nouveau produit

MWR 500
Kit de Règlage Hauteur "Air Splitter"
Seulement pour filtres HE, racing type "R"
Sur les actuelles motos sportives et de compétition, avec tout type de filtre, y compris nos filtres standard, vous pouvez visuellement constater qu'une grande partie du carburant injecté est dispersé par la force d'écoulement de l'air entrant, il suffira d'ouvrir une boîte à air après une course pour voir comment l'intérieur de la boîte est mouillé par le carburant dispersé.

L'introduction du filtre racing MWR, type "R", avec "Air Splitter", nous a permis non seulement d'équilibrer le flux d'air, d'augmenter l'air à disposition des cylindres supérieurs, mais aussi de réduire la dispersion du carburant des injecteurs supérieurs.

En conséquence, une fois augmentés et stabilisés les flux d'air par le biais du "Air Splitter", nous avons dirigé nos recherches sur le contrôle de l'écoulement de carburant vers les injecteurs supérieurs parce que, jouissant d'une plus grande quantité d'air d'admission, la réduction des pertes de carburant aurait permis une augmentation de la puissance disponible. Â

Après une longue période de tests avec des équipes constructeurs nous avons constaté que le réglage de la distance entre le filtre et la plaque "Air Splitter" portant l'effet désiré, avec des augmentations de vitesse maxi de ± 5 kilomètres.

Le résultat de recherche est représenté par l'offre d'un kit de réglage de la hauteur du "Air Splitter", référence catalogue MWR 500, un dispositif permettant de soulever l'entrée de la plaque, qui crée ainsi un effet de coin.

Le flux d'air est donc contraint de se déplacer vers le bas de la boîte filtre, ce qui a pour effet de minimiser la quantité de carburant dispersé, effet de coin qui peut être optimisé en réduisant la distance de l'arrière de la plaque.

Après une course on peut visuellement constater que, avec des hauteurs de '' Air Splitter "bien adaptés, l'intérieur de la boîte à air et presque sec.

L'utilisateur doit considérer que la MWR 500 nécessite des ajustements de la quantité de carburant alimentée, ajustements qui peuvent aller dans les deux sens, et basés sur des variables qui dépendent de la construction de la boîte filtre, du positionnement du filtre à air, des injecteurs supérieurs et d'autres variables. Cependant, en suivant les instructions obtenues à partir de numéros lambda, l'augmentation de puissance recherchée sera obtenue

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