Nous organisons notre journée portes ouvertes le samedi 20 avril 2024 de 9h à 16h. Nous vous avons organisé des essais moto en partenariat avec plusieurs concessions valaisannes.

Support de plaque Accedesign Ras de roue - Triumph Daytona 675 / R 06-16 // Street Triple 675 / R 2006-16

Support de plaque Accedesign Ras de roue - Triumph Daytona 675 / R 06-16 // Street Triple 675 / R 2006-16 Agrandir l'image

SPLRT001

Nouveau produit

Le support plaque "ras de roue" apporte la touche futuriste.
Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule.
-. La fonction de ras de roue.
-. La possibilité de mettre les clignotants et un éclairage L.E.D homologué.
La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur de 5.mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant.
La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5.mm.
La fonctionnalité du support ras de roue est en aluminium d’épaisseur 3.mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur.
L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage L.E.D homologué.
L’ensemble du support plaque ras de roue est revêtue d’une peinture époxy noire mate de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres.
Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau.
Toutes les plaques d'immatriculation Française ou étrangère sont adaptables sur le support plaque ras de roue.
Le support de plaque, ras de roue et conforme à la réglementation de la sécurité routière qui dit que la plaque doit être supérieure à 30 cm en partant du sol.

Vous pouvez prendre l'exemple de la DUCATI DIAVEL dont la plaque d'immatriculation et monté à l'origine en support de plaque ras de roue.



Le pack comprend:

-. 1 Support de plaque "Ras de roue".

-. 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm.

-. 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm

-. 1 obturateur + 4 vis BHC M6*20.mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine).

-. 1 éclairage L.E.D Homologué.

-. 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants.

Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine).

-. 9 vis FHC M6*20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6.mm

-. 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.)

-. 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.)

-. 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D.

-. 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants.

-.1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants.

-. (Les clignotants ne sont pas livrés)

L’ensemble du produit change le style de votre moto.

Le style sobre et futuriste fait ressortir les lignes agressives.

369.90 CHF TTC

Pas en stock délais sur demande

Quantité en stock : 0

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 36 points de fidélité. Votre panier totalisera 36 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7.20 CHF.