Compatible pour les modèles suivants:
- MV Agusta Brutale 1000 RR 2020
- MV Agusta Brutale 1000 RS 2022
- MV Agusta Brutale 800 2021
- MV Agusta Dragster 2021
- MV Agusta F3 (RR) 2022
- MV Agusta Rush 1000 2020
- MV Agusta Super Veloce 800 2020
- MV Agusta Turismo Veloce 2021
Protection ultra-transparente
Ce protecteur d'écran se distingue par sa technologie Nano Glass, qui allie la résistance et la clarté du verre trempé à la légèreté du plexiglas. Avec une résistance aux rayures 9H, il est incassable et offre une transparence optimale, assurant ainsi une bonne visibilité. Sa flexibilité lui permet de s'adapter à des tableaux de bord non plats, ce qui le rend compatible avec divers modèles de motos. Enfin, sa conception ultra-mince lui confère une allure élégante, étant jusqu'à moitié moins épais que le verre trempé.
Compris dans le kit
- Attrape poussière
- Lingettes de nettoyage
- Raclette
- Protection de rechange
Installation
- Etape 1 : Avant d’installer la protection sur le tableau de bord, placez-la au centre de celui-ci afin de voir comment la fixer, ce qui évitera toute erreur lors de la pose et vous permettra de mieux l’installer. Nettoyez l’écran du tableau de bord avec la lingette humide puis la lingette microfibre pour qu’il soit le plus propre possible.
- Etape 2 : Retirez le film « 1 » de la protection, tout en étant attentif de ne pas toucher la surface adhésive. Elle pourrait se salir ou prendre les traces de doigts.
- Etape 3 : Posez la protection sur le centre du tableau de bord, en essayant de ne pas laisser d’espace sur les côtés de la protection et éviter qu’il se soulève.
- Etape 4 : Après que la protection soit collée au tableau de bord, retirez le film de protection « 2 ».
- Etape 5 : Faite sortir l’air et les bulles de sous la protection avec la petite palette munie de tissu microfibre pour une meilleure absorption.
- Etape 6 : C’est terminé, votre tableau de bord est désormais protégé par Mogico !