MC-021-63-RS
Nouveau produit
Diamètre 63 mm
Les filtres MWR POD ont un ressort métallique à l'intérieur pour éviter que la mousse ne soit aspirée dans l'entrée.
La mousse des filtres de course MWR a une structure beaucoup plus ouverte que celle des filtres de route, ce qui rend la durée de l'entretien beaucoup plus courte. La protection est au même niveau que celle de les filtres de route, mais pour une durée plus courte, ce qui fait que l'entretien est beaucoup plus intensif. La fréquence d'entretien des filtres pour motos de course est de tous les deux week-ends de course. Par conséquent, ces filtres pour motos de course ne sont PAS adaptés aux motos de route.
Les filtres MWR pour motos de route ont une fréquence d'entretien recommandée d'une fois par an, quel que soit le kilométrage.
Même si vous avez parcouru 80 km dans l'année, respectez les recommandations. La priorité pour le filtre est que la mousse ne se dessèche pas, qu'elle reste « humide » d'huile.
Dans les pays situés autour de l'équateur, où les températures et l'humidité sont élevées, la fréquence doit être réduite à deux fois par an. Les filtres pour motos de course peuvent être entretenus à la fréquence normale.
Seule l'huile filtrante biodégradable MWR et le nettoyant pour filtres biodégradables peuvent être utilisés pour protéger le filtre contre les retours de flamme.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies pour une meilleure navigation (voir en détail).